15 MAI 2020

Entrevue avec Laura de “Académie Lucky Dance”

Rédigé par Elena Kallisté

L’Académie Lucky Dance est une école de danse à taille humaine créée il y a plus de 30 ans à Lausanne par une famille de passionnés: Jean-Luc le père, Françoise la mère, Laura et Jérome leurs enfants.

 

Ils proposent de la danse de salon, de la danse latine, du Hip-Hop, du Reggaeton et de la Zumba! Leur réputation s’est faite d’elle-même par le bouche à oreilles, sans nécessiter de publicité.

D’amateurs à confirmés, de 3 à 80 ans, les 300 élèves de l’école ne jurent que par la qualité de l’enseignement et les qualités humaines des professeurs créant une atmosphère propice à l’évolution.

Bien que les spectacles et les compétitions aient dû être reportées en raison de la crise sanitaire actuelle, l’esprit de partage et de générosité qui fait l’âme de cette école est maintenu. Après avoir réfléchi à plusieurs solutions pour permettre aux élèves de continuer à s'entraîner depuis chez eux, ils ont décidé de passer par des vidéos live mise à disposition sur les réseaux sociaux.

 

Le succès de celles-ci a largement dépassé les attentes jusqu’à renforcer les liens familiaux des élèves qui suivent les cours et qui peuvent ainsi  faire constater à leur proches les bienfaits de la danse!

ABONNEZ-VOUS

SUIVEZ-NOUS 

  • Blanc Spotify Icône
  • Blanc Icône Deezer
  • Blanc Twitter Icon

© 2020 Little Digital Television. Tous droits réservés.

Black Circle with Utensils Restaurant Lo